Désir

Publié le par petite parisienne

Une courte nouvelle

 

Un texte où je « me prends pour « un homme

Un texte où le désir est maitre

Où la passion et le désir fleurtent aux limites de la morale,

La dépasse même,

Pour l’oublier tout à fait.


Une fiction

Un jeu

Evidemment

Publié dans Nouvelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'écriture doit rester un jeu ; jeu de mots et de sentiment. un jeu qui soulage, rassure, met au point. Bref, un jeu essentiel pour bon nombre de personnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui! Vital pour moi mais pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Un jeu mais qui permet aussi d'exorciser beaucoup parfois sans que l'on sans rende compte ;-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!! T'es ma preums!!!! J'ai un com, j'ai un com, j'ai un com, java inside! ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />