Un peu de rien, ma lecture en cours et un dodo!

Publié le par petite parisienne

Ce soir, l'envie d'écrire, mais la fatigue va avoir raison et c'est plutôt dans la lecture que je vais ressourcer dans mon lit chéri. 

C'est qu'à écrire le soir, je ne lis plus, et un livre qui dure plus d'une semaine dans cette maison, ce n'est aps catholique!

En plus, les Chroniques de San Francisco de Maupin. Si je vous disais depuis combien de temps je voulais le lire, combien de listes de Noël il a écopé (en même temps ma liste de livres était toujours trop longue pour que l'on puisse tous me les offrir même si je ne demandais rien d'autre! ) 

Bref, j'ai fini par l'acquérir, bien après que tous ceux à qui je l'avais recommandé l'aient lu et m'aient remercié de ce bon conseil! 

Puis je l'ai prêté pas mal avant qu'il n'atterrisse chez moi à nouveau.

Et c'est savoureux pour l'instant! 

 

Pourtant ma nouvelle "Désir", bouillonne sur les pages où j'ai ébauché le chapitrage et mes doigts fourmillent d'en écrire la suite! 

Donc à très vite pour suivre cette nouvelle, et le reste!

Publié dans Blabla et Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article